A l’occasion du Private High-Test organisé les 13 & 14 Avril, tentez de gagner un séjour pour 2 personnes à Val-Thorens ! 

Pour participer, rendez-vous sur notre page Instagram

CVG du jeu concours Instagram Private High Test – Mars 2019

RÈGLEMENT DU JEU

Article 1

La Société DECATHLON SA (ci après désigné « l’Organisateur ») spécialisée dans la vente d’équipements sportifs au capital de 10.200.000€, dont le siège social est 4 bd de Mons B.P. 299 59665 Villeneuve d’Ascq – France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro 306.138.900, organise du vendredi 22/03/2019 au lundi  01/04/2019 à 12h00 un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé “ Tentez de gagner un week-end ski pour deux personnes au Private High Test à Val-Thorens » sur le compte Instagram de Decathlon / Ski Touring , accessible à l’adresse suivante :

https://www.instagram.com/decathlonskitouring/

 

Article 2 :

La participation à ce jeu est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat si ce n’est celle d’accès au réseau internet. Il est accessible exclusivement par internet via le site instagram.com du vendredi 22/03/2019 au lundi  01/04/2019 à 12h00 , date et heure françaises du post faisant foi. Le jeu est ouvert à toute personne physique (pour les personnes mineures, l’autorisation du représentant légal à la participation du jeu sera nécessaire) disposant d’un accès internet, d’un compte Instagram valide, à l’exception des membres du personnel des sociétés ayant participé directement ou indirectement à l’organisation ou à la réalisation du jeu. (Ci après désigné « le Participant »).

 

Article 3 :

Pour participer à ce jeu, il suffit que le participant :

  • S’abonne au compte @decathlonskitouring, et à celui de @communitytouringclub
  • Poste sa plus belle photo en ski avec le #CTCxWEDZE
  • Identifie son partenaire ski de rando préféré

La plus belle photo sera élue selon le libre arbitrage du jury Decathlon / Ski Touring.

 

Article 4 :

À l’occasion de ce jeu, 1 participant pourra gagner un séjour au Private High Test, le week-end du 13 et 14 avril 2019, avec la personne de son choix. 

Le séjour comprend :

– L’hébergement 2 nuits en résidence appartement ou non classée (en pleine occupation) dans la résidence Machu Pichu (résidence Pierre et Vacances)

– Forfait de ski week-end (2 jours) adulte à Val Thorens-Orelle 

– Accès aux expériences et au village tests PRIVATE HIGH TEST

– Repas du samedi et dimanche midi (barbecue)

La valeur de la récompense s’élève à 340€.

Aucuns petits déjeuners et dîners ne sont compris

Aucun transport n’est compris.

Le gagnant sera annoncés sur la page Instagram Decathlon / Ski Touring le lundi 01 avril 2019 à 12h00.

Le gagnant sera également contacté dans les 24 heures suivant le tirage au sort via Instagram en messagerie privée, leur confirmant la nature de la récompense, et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 24 heures à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et cette récompense sera attribuée à un nouveau gagnant via un nouveau tirage au sort.

 

Article 6 :

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, des lois et règlements applicables aux jeux-concours en vigueur en France et des règles de déontologie en vigueur sur internet (charte de bonne conduite, …) Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par la Société Organisatrice.

 

Article 7 :

Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par mail à l’adresse suivante : theo.polletvillard@decathlon.com.

 

Article 8 :

Conformément aux dispositions de la loi française informatique et libertés du 6 janvier 1978, le participant dispose d’un droit d’accès, de modification, et de suppression des données le concernant et communiquées à la société organisatrice dans le cadre de ce jeu. Cette demande est faite par écrit et adressée à “Service communication interne/externe – Decathlon SA – 4 bd de

Mons 59650 Villeneuve d’Ascq” (merci de joindre à votre demande une copie de votre pièce d’identité).

 

Article 9 :

Les abonnements aux fournisseurs d’accès à Internet ainsi que le matériel informatique ou électronique ne sont pas remboursés. Les participants déclarent et reconnaissent en avoir déjà la disposition pour leur usage.

A l’exception des connexions illimitées (ADSL, câble …) qui n’entraînent pas de surcoût pour participer au Jeu en ligne, les montants de remboursement correspondent aux durées moyennes d’inscription et de participation sont calculées sur la base d’un montant forfaitaire correspondant à 2 minutes de connexion, appel local en heures pleines, selon les tarifs de l’opérateur en vigueur le jour de la demande.

Les personnes désirant le remboursement de la connexion nécessaire à la participation au Jeu devront fournir une demande de remboursement précisant leur nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail (tous ces éléments doivent être identiques à ceux saisis sur le formulaire d’inscription au Jeu), un RIB ou un RIP (Relevé d’Identité Bancaire ou Postal), la date et l’heure de sa participation et dès sa disponibilité, une photocopie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès indiquant les dates et heures de connexion en les soulignant. Cette photocopie fera office de justificatif de domicile. Le nom et l’adresse de la personne demandant le remboursement doivent être les mêmes que ceux mentionnés sur la facture de l’opérateur téléphonique.

Toute demande de remboursement contenant les informations et documents décrits cidessus devra être adressée à : Service communication interne/externe – Decathlon SA – 4 bd de Mons 59650 Villeneuve d’Ascq.

Cette demande doit être adressée par courrier, dans les 10 jours de l’inscription au Jeu, cachet de la poste faisant foi.

Les frais engagés (timbre tarif lent en vigueur base 20gr) par le participant pour cette demande seront remboursés sur simple demande (sur la base du tarif lent en vigueur).

Toute demande incomplète ou erronée ne pourra être prise en compte. Aucune réclamation ne pourra être acceptée. La demande de remboursement doit impérativement être faîte dans un délai maximal de 10 jours après l’inscription au tirage au sort pour lequel le participant exige le remboursement.

Le remboursement sera effectué par chèque, adressé dans un délai de trois mois à compter de la date de réception de la demande, après vérification du bien fondé de la demande et notamment de la conformité des informations contenues dans la lettre de demande de remboursement par rapport aux informations enregistrées sur le formulaire d’inscription. Une seule demande de remboursement par personne sera acceptée.

Partagez la page